Sainte Maxime : free flight world masters

0

Week-end exceptionnel à Sainte Maxime avec l’exhibition aérienne unique au monde, le Free Flight World Masters. Les 13 et 14 octobre 2012, le public aura les yeux vers le ciel pour ne rien manquer des mises en scène époustouflantes et dynamiques réalisées par les meilleurs pilotes au monde de la spécialité qui s’affronteront successivement en “libre intégral” dans le ciel de Sainte-Maxime.

L’ Armée de l’Air est également à l’honneur pendant ce week-end avec les participations exceptionnelles de sa patrouille “Cartouche Doré”, de l’impressionnant avion de combat Rafale, du Solo display Alphajet et de sa prestigieuse Patrouille de France. Elle propose également une grande exposition de 700m² sous le chapiteau du Théâtre de la Mer.

Le plan d’eau et la plage du centre-ville sont le théâtre naturel de ce grand évènement aéronautique ouvert et entièrement gratuit au public.

Cliquer ici pour voir la vidéo.

Lire la suite

20 octobre 2012 |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils